Lëgiyan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lëgiyan

Lëgiyan, encore secouée par le passé, est en cour de reconstruction, joignez-vous au peuple de ce monde en ruine et redonnez lui sa gloire d'antan...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite description de la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Topaze Brandervalt
Admin
Topaze Brandervalt


Nombre de messages : 96
Age : 31
Type de combattant : Archer
Statut social/Métier : Chevalier d'azur
Race : Nymphe

Compétences et équipement
Compétences:
Petite description de la ville Left_bar_bleue6/30Petite description de la ville Empty_bar_bleue  (6/30)
Expériences:
Petite description de la ville Left_bar_bleue100/400Petite description de la ville Empty_bar_bleue  (100/400)

Petite description de la ville Empty
MessageSujet: Petite description de la ville   Petite description de la ville Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:38

La ville de Qualnarc est un endroit très peu touristique. Malgré son passé de ville étudiante très renommée dans tout Legiyan, les évènements qui s’y sont produits durant le règne des anges noirs restent gravés dans les mémoires et suffisent à éloigner les voyageurs. De plus, pour la même raison, aucun ordre n’a encore été donné pour repeupler la cité malgré l’aspect quasiment impeccable des lieux.
En effet, s’il vous prend l’envie d’y faire un tour, vous n’y découvrirez pas vraiment des ruines. Outre l’aspect dut à leur abandon, les bâtiments demeurent à ce jour intact. Ce qui peut paraître fort étonnant lorsqu’on ne connaît pas l’histoire de la ville.
Mais parlons de l’aspect esthétique sans songer au passé, celui-ci n’ayant été que très peu altéré par l’invasion des anges noirs, et contentons-nous de décrire la ville telle qu’elle a été laissée. Construite au milieu des plaines de Qual, plusieurs chemins la relient aux autres villes et aux alentours de la côte. La ville en elle-même est traversée par une rue principale découpée en deux par un bâtiment imposant au centre de la ville. Cet étrange bâtiment, qui semble avoir plus souffert que les autres des ravages du temps (ou d’autres choses), était l’académie la plus réputée de tout Legiyan avant, bien sûr, la libération des anges noirs. Des enfants de tous les continents y venaient faire leurs études pour développer leurs connaissances et plus tard apprendre à utiliser leurs pouvoirs. Aujourd’hui la façade du bâtiment est fort endommagée et on peut y trouver bon nombre de taches de sang… Les vitres ont été cassées, les portes défoncées, les meubles renversés, les objets brisés… Les dégâts sont nombreux et il semblerait qu’il y ait eu un véritable acharnement contre ce bâtiment tout particulièrement. D’autres maisons ont été vandalisées mais c’est nettement moins flagrant…
En ce qui concerne les alentours de la ville, les entrepôts construits près du lac pour enfermer la nuit les enfants de Qualnarc durant l’invasion des anges noirs sont toujours debout, ajoutant une touche de désolation au paysage.
En résumé, la ville est devenue aujourd’hui une ville fantôme et beaucoup pensent que les enfants qui y sont morts hantent encore les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite description de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite description de la ville
» Petite description de la ville
» Petite description de la ville
» Petite description de la ville
» Petite description de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lëgiyan :: Zone d'RPG libre :: Amêelimna : Les terres de glace :: Qualnarc-
Sauter vers: