Lëgiyan

Lëgiyan, encore secouée par le passé, est en cour de reconstruction, joignez-vous au peuple de ce monde en ruine et redonnez lui sa gloire d'antan...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Djian

Aller en bas 
AuteurMessage
Djian



Nombre de messages : 2

MessageSujet: Djian   Sam 24 Avr - 21:02

Prénom : Djian

*Surnom : Chat noir

Age : 23 ans.

Lieu de naissance
: Jainuor

*Résidence
: Garlantinea

Situation : Célibataire.

Race
: Elfe

Métier
: Espion à l'occasion, voleur pour son propre compte.

Pouvoir
: Psychiste

Alignement
: Chaotique neutre


Arme principale : Bottes de combat (bien plus résistantes aux chocs que des bottes classiques).

*Arme(s) secondaire(s)
: Bouclier à pics munis d'une chaîne (n'en dispose pas au début).

*Avatar :

Description morale et physique
:

Djian est un elfe mesurant 1m78 avec les traits communs aux elfes, si ce n'est le tranchant vert de ses yeux, qui vire parfois au violet (lorsqu'il utilise son pouvoir), qui semblent receler toute la haine de la contrée. Sa musculature témoigne de son acharnement à s'entrainer, sans pour autant être impressionnante. Il porte un blouson de cuir noir qui retombe sur un pantalon noir. Ses cheveux sont noirs, recouverts d'un chapeau qui l'est également, et comme ses mains sont toutes blanches, il porte aussi des gants noirs, afin de ne pas manquer de respect à la panoplie qu'il s'impose. Il a souvent un léger sourire au coin des lèvres. Celui-ci ne témoigne pas d'un bonheur permanent mais plutôt d'un mépris constant envers les gens et d'un amusement à les voir évoluer.

Détaché et modeste, Djian n'accorde pas beaucoup d'importance au monde qui l'entoure. Selon lui la vie n'a pas de sens, il consacre donc la sienne à s'amuser avec les autres, que ce soit en les manipulant comme ça l'arrange ou leur montrant leurs illusions et ce qu'ils sont au fond d'eux même. Il renferme une grande quantité de haine envers tout ce qui vit, ce qui ne l'empêche pas d'avoir développé sa justice à lui: quiconque nuit à quelqu'un est un bon prétexte pour pouvoir se défouler. Il rend service à sa communauté car son entourage est sa seule occupation, d'où la nécessité de l'entretenir.


Histoire :


Djian est né 10 après la Prise de sa ville natale, Jainuor. Ses parents avaient simplement décidés de tenter de vivre comme ils l'auraient fait en temps normal, mais
en s'adaptant à la guerre, désireux de ne pas laisser celle-ci gâcher complètement leur vie.
Ils vivaient dans la misère et devait parfois voler pour pouvoir manger. Une activité qui plaisait bien à Djian, et qui lui permit de développer son agilité et sa discrétion.
Hélas alors qu'il n'avait encore que 8 ans, son père partit pour soit disant en finir avec les anges noirs. Il le confia à l'église, persuadé qu'il trouverait en elle de quoi mener une vie heureuse, et malgré les protestations des prêtres et ses propres remords, sa mère partit avec son père, prétendant que personne ne serait de trop si ce combat devait permettre d'en finir avec l'ennemi. Il n'en eut aucune nouvelle depuis.
3 ans plus tard, il rencontra un prêtre venu pour son pèlerinage. Un drôle de prêtre d'ailleurs. Celui-ci lui proposa de le suivre dans ses voyages afin de lui faire visiter le monde et de le former à se défendre contre les dangers qui guettent, en échange de quoi Djian lui tiendrait compagnie et l'aiderait à porter ses affaires. Djian accepta avec joie, trouvant là un moyen de changer d'activités et de lâcher les enseignements religieux.
C'est ainsi qu'il explora pour la première fois Fionung, Qualnarc, Viarmolne et Orungo, s'arrêtant plus ou moins longtemps dans chaque ville en fonction de leurs besoins. Durant ce voyage, ce prêtre lui apprit à se servir de son agilité et à se battre avec ses pieds.
Lors de leur passage à Viarmolne, ils rencontrèrent un combattant peu commun: celui-ci se servait d'un bouclier dont les bords étaient ornés de pics métallique, et dont la garde était reliée à une chaîne, ce qui lui donnait une certaine polyvalence. Ce guerrier accepta de montrer un peu de sa technique avec cette arme à Djian, tant celui-ci avait insisté, et Djian s'est depuis juré qu'il se ferait faire un bouclier semblable.
Tout au long du voyage, Djian a donc développé son talent au combat, mais également sa vision des choses: le prêtre le forma à une certaine philosophie, lui apprenant à tout remettre en cause et à réfléchir de manière peu commune. Au bout de 2ans de voyage, ils revinrent à Jainuor. Le prêtre lui ordonna de continuer sa vie sans lui désormais, se justifiant en expliquant qu'un oiseau devait voler de ses propres ailes.
Deux mois plus tard, les prêtres de l'église lui apportèrent une baguette, le jugeant assez mâture, qu'il lui semblait avoir déjà vu. Il découvrit alors son pouvoir, tout comme d'autres jeunes le faisaient régulièrement.
Djian s'entraine depuis sans relâche, ayant développé une passion pour le combat, et utilise souvent son pouvoir, prenant un certain plaisir à lire dans les autres comme dans un livre ouvert. Il ne se préoccupe plus du sort de ses parents, et a également décidé de ne pas en porter le nom, afin de ne pas avoir quoi que ce soit en commun avec eux.
Il propose de mettre ses compétences de discrétion d'agilité et de psychisme au service de l'espionnage lorsqu'il en a l'occasion, sinon il se contente de voler pour survivre. Il essaie de ramasser suffisamment d'argent pour pouvoir se faire faire le bouclier dont il rêve depuis son voyage. C'est pourquoi il partit vivre à Garlantinea, ville plus à même de lui apporter une certaine richesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Topaze Brandervalt
Admin
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 26
Type de combattant : Archer
Statut social/Métier : Chevalier d'azur
Race : Nymphe

Compétences et équipement
Compétences:
6/30  (6/30)
Expériences:
100/400  (100/400)

MessageSujet: Re: Djian   Mar 27 Avr - 0:27

Tout d'abord bienvenue sur Legiyan =)

Pourtant je ne peux valider ta fiche pour le moment... Il y a quelques soucis dans l'histoire...
Tout d'abord Jainuor a été saccagée par les anges noirs, je n'avais pas calculé qu'en ayant 23ans, tu ne pouvais y être né... A moins que tes parents se soient enfuis et soient revenus après, mais dans ce cas il n'y avait plus beaucoup de prêtres mis à part ceux qui ont fuis et ils ont dut reconstruire eux mêmes leurs maisons (près de l'ancien village ou à l'emplacement du nouveau Jainuor, comme tu veux)...
De plus tu ne peux être allé à 11ans visiter Legiyan sans avoir déjà tes pouvoirs parce qu'ils sont libérés généralement à 10ans.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djian



Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Djian   Mar 27 Avr - 21:58

Je vois. Je vais donc la retravailler. Verrais-tu une ville pouvant remplacer Jainuor dans mon histoire? Ou dois-je modifier cette dernière?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Topaze Brandervalt
Admin
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 26
Type de combattant : Archer
Statut social/Métier : Chevalier d'azur
Race : Nymphe

Compétences et équipement
Compétences:
6/30  (6/30)
Expériences:
100/400  (100/400)

MessageSujet: Re: Djian   Jeu 29 Avr - 0:26

Ben soit tu es né esclave à Héfolion, soit tu expliques que tes parents se sont enfuis et ont reconstruit des abris avec d'autres personnes qui ont put s'enfuir dans la foret, soit tu te vieillis tout simplement (en tant qu'elfe, ça change pas grand chose d'avoir 20 ou 40 ans...).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Djian   

Revenir en haut Aller en bas
 
Djian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lëgiyan :: Partie RPG :: Présentations :: Personnages du Forum-
Sauter vers: