Lëgiyan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lëgiyan

Lëgiyan, encore secouée par le passé, est en cour de reconstruction, joignez-vous au peuple de ce monde en ruine et redonnez lui sa gloire d'antan...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Naminé Liberty

Aller en bas 
AuteurMessage
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 1
Age : 31
Type de combattant : Paladin
Statut social/Métier : Chevalier azur
Race : Elfe

Compétences et équipement
Compétences:
Naminé Liberty Left_bar_bleue4/30Naminé Liberty Empty_bar_bleue  (4/30)
Expériences:
Naminé Liberty Left_bar_bleue100/400Naminé Liberty Empty_bar_bleue  (100/400)

Naminé Liberty Empty
MessageSujet: Naminé Liberty   Naminé Liberty Icon_minitimeDim 18 Oct - 4:16

Nom : Naminé

Prénom : Liberty

Surnom : Luffy

Age : 28ans

Lieu de naissance : Djomuliane en pleine bataille contre les ange noir

Résidence : Base Principale d'Orungo

Situation : Célibataire, garde du corps de la belle Topaze

Race : Elfe

Métier : Chevalier d'azur

Pouvoir : Elementaliste de feu

Alignement : Neutre Bon

Description morale et physique : Aimable et drôle, mais ne sait que rester solitaire depuis toujours, possédant de magnifique yeux bleu azur pigmentés d'or souhaitant donner sa vie au peuple il rejoint à l'age de 25ans les chevaliers d'azur, depuis lors il n'a cessé de combattre les injustices...Fidéles a son bras droit topaze qu'il protèges lors de leur mission périeuse, cependant il ne possédes pas l'étoffe d'un meneur juste bon a protéger les innocent et faire rire ses collègue cependant dotée d'un fort esprits de cohésion au travail, n'accepte pas quand les ordres injustes lui sont donnée se rebelle contre l'autorité injuste..

Histoire : Pourquoi il y a eu tant de chaos en se royaume ? Je suis venu au monde à Djomuliane... Ma vie même au début ne fut que souffrance je compris alors pourquoi ma mère qui mourut après ma naissance me donna se prénom Liberty , sensé représenter son désir funeste de me voir combattre ces vils démons d'anges noirs ayant assouvis notre peuple à l'esclavage... Après qu'Ebène ait été tuée et que le roi eut décidé de faire comme si la race des anges noirs avait été exterminée, je décidai de devenir chevalier d'azur et me battre pour le peuple, pour qu'il n'y ait plus d'esclavage et de tristesse sur cette planète...a l'âge de 18 ans je fût pris comme élève par maître pipo tireur d'elite expert en arme longue distance, il m'appris a tuer avec le tir pourfendeur sa meilleur attaque qu'il me légua a moi son élève quelque jour avant sa mort de la variole, je connaissait déjà la technique de l'épée raikiri capable de trancher la foudre appris par le maître Tyrez manieur des plus grande épée au monde a l'âge de 23ans je n'est jamais pus la maitriser totalement demandant une trop grande concentration...une fois mon apprentissage fini je partie pour la base des chevalier azur ou je rencontra Topaze qui me pris comme bras droit et ces comme sa que je devins son garde du corps...

Arme principale : épée foudroyante

Arme secondaire : Arc flamboyant

Compétence(s) spéciale(s) : Maitrise de l'épée raikiri, tireur d'élite,

Petit plus : Sens de l'humour noir très développé. Il le tient de son père..

Avatar : Cloud du jeux Final Fantasy 7
Revenir en haut Aller en bas
 
Naminé Liberty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lëgiyan :: Partie RPG :: Présentations :: Personnages du Forum-
Sauter vers: